Catégories
Banque

Fazup, produit performant ou arnaque ?

On sait tous que les rayosn émis par les smartphones et les appareils connectés ne sont pas très bons pour la santé, mais on ne fait rien pour les éviter.

En effet, éviter les appareils connectés aujourd'hui n'est pas vraiment possible , ce sont des indispensable à la vie qu'on utilise quotidiennement pour plusieurs choses.fazup avis test

Fazup a pensé à vous et à votre santé, et a crée pour vous des patchs anti ondes, oui oui des patchs qui réduisent l'émission des ondes :

Vous voulez en savoir plus sur ses patchs et sur leur utilisation ? On vous dit tout 

Fazup c'est quoi ?

Fazup est une marque de technologie innovante qui vient de créer les patchs fazup, des patchs anti-ondes.

Ces patchs sont transparent, ressemble un peu à un circuit et se colle au dos du téléphone, leur fonction est de réduire au maximum l'émission d'onde par les smartphones et les appareils connectés.

Fazup est une sorte d'antenne passive qui absorbe toutes les ondes et qui réduit le risque.

Pourquoi acheter Fazup

Fazup se vend dans des boites et viennent avec un guide d'utilisation qui vous explique en détails ou vous devez placer votre patchs en fonction de votre téléphone.

Les études ont montré que les ondes des appareils connecté peuvent être dangereuses, et responsables de :

  • Fatigues et insomnies : les insomnies nocturne peuvent être causé par les ondes de votre smartphone
  • Des tumeurs cérébrales : des adénomes, lymphomes ou autres, les études montrent que leur cause pourrait en grande partie être les rayons.
  • Les maux de têtes et les migraines : surtout lorsque vous êtes une personne qui utilise un peu trop les appareils électroniques et connectés.

Afin de vous protéger au maximum de ses rayons et de réduire les risques de ses danger, on vous conseille d'acheter votre patch  Fazup et de le placer au dos de votre téléphone, il est plat, ne dérange pas, ne se voit pas mais surtout va vous protéger et réduire les risques 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *